شاطر
اذهب الى الأسفل
avatar
ghariba1
جميلة برونزية

جميلة برونزية
انثى
تاريخ التسجيل : 18/09/2014
عدد المشاركات : 1047
نقاط : 399

default Recette Gâteau au chocolat

في 10/24/2014, 01:58
Smile


Ingrédients:
* 1 ¾ tasse de farine tout usage
* 2 tasses de sucre granulé blanc
* ¾ de tasse de poudre de cacao non sucré
* 1 ½ cuillère à café de bicarbonate de soude
* à thé de sel ¾
* 2 gros œufs
* 1 tasse de babeurre (ou un substitut de mettre 1 à soupe de vinaigre blanc dans une tasse puis de remplir le reste avec du lait et laisser reposer pendant 5 minutes jusqu'à épaississement)
* ½ tasse de beurre, fondu
* 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille 1 tasse de café fraîchement infusé chaud (ou 2 c café soluble dans 1 tasse d'eau bouillante )

Méthode:

1 Préchauffer le four à 350 degrés. Graisser et fariner deux 9 pouces moules (ou ligne avec des cercles de papier parchemin) et mettre de côté.

2 Dans le grand bol d'un mélangeur debout, mélanger ensemble la farine, le sucre, le cacao, le bicarbonate de soude et le sel. Ajouter les œufs, le babeurre, le beurre fondu et l'extrait de vanille et battre jusqu'à consistance lisse (environ 3 minutes). Retirer le bol du mélangeur et mélanger dans le café chaud avec une spatule en caoutchouc. La pâte sera très liquide.

3 Versez la pâte uniformément entre les deux moules et cuire au four sur la grille du milieu du four pendant environ 35 minutes, jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre avec seulement quelques miettes humides attachés.

4 Laisser refroidir 15 minutes dans les moules , puis exécutez un couteau à beurre sur les bords de chaque gâteau.
Placer une grille métallique au-dessus de chaque plat.
Porter des gants de cuisine, utiliser les deux mains pour tenir les supports en place tout en feuilletant les gâteaux plus sur les racks.
Fixer les supports vers le bas et légèrement coup sur le fond des casseroles jusqu'à ce que la libération des gâteaux.
Laisser refroidir complètement avant de les manipuler ou de les glacer.

Remarque: Pour utiliser cette recette pour les petits gâteaux, préchauffer le four à 375 au lieu, et la ligne une boîte de 12 muffins de moules en papier.
Répartir la préparation uniformément dans les moules et faire cuire 20-25 minutes, jusqu'à ce sommet rebondir quand doucement enfoncé et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte avec quelques miettes hum
ides
queen
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى